Suite au départ à la retraite de la responsable et à la réorganisation du secteur Administration, les Services sociaux régionaux de la République et Canton du Jura mettent au concours le poste de
Responsable des Ressources Humaines
Taux d'activité : 70%
Mission : En collaboration avec la direction élargie, vous assurer la mise en application du cadre législatif RH et êtes référent RH dans la relations avec les partenaires externes. Vous identifiez et relayez à la direction et aux services compétents les enjeux RH en lien avec la gestion de l'institution. Vous travaillez à la promotion de la santé et du bien-être au travail. Vous assurez une veille des développements et changements dans le secteur RH.
Exigences : Vous êtes titulaire d’un Bachelor universitaire ou HEG et d’une expérience de 2 à 4 ans dans un poste similaire. Le brevet fédéral en ressources humaines est fortement souhaité. Vous disposez d’un bon sens de l'organisation et des priorités et avez la capacité à faire face aux interruptions fréquentes de travail et de réflexion. Vous maîtrisez la communication orale et avez des compétences en gestion de projets et gestion opérationnelle. Vous faites preuve d'empathie et avez le sens de la négociation.
Entrée en fonction : 1er février 2025 ou date à convenir.
Traitement : Collaborateur-trice administratif-ve Vb / Classe 15.
Lieux de travail : Delémont, Porrentruy, Le Noirmont.
Renseignements : Peuvent être obtenus auprès de Mme Valérie Scherrer, directrice, au 032 420 72 72.
Les candidatures, correspondant au profil souhaité, seront accompagnées des documents usuels et doivent être adressées par mail à postulations@ssrju.ch ou par courrier postal aux Services sociaux régionaux de la République et Canton du Jura, Direction, Rue de la Jeunesse 1, 2800 Delémont, avec mention " Postulation responsable RH ", jusqu'au 29 septembre 2024.
En cas d'invitation à un entretien, il vous sera demandé de fournir les extraits de l'Office des poursuites, du casier judiciaire et de la validation de l'exercice des droits civils.