Suite au départ d’une secrétaire réceptionniste, les Services sociaux régionaux de la République et Canton du Jura mettent au concours le poste de :

Collaborateur-trice administratif-ve 

Taux d’activité : 50% - 55%

Mission : Vous gérez l’accueil des usagers de nos services et orientez les appels téléphoniques auprès des collaborateurs. Vous assurez le suivi des rendez-vous de permanence des différents secteurs. Vous traitez l’acheminement du courrier entrant et sortant. Vous participez à la gestion des temps de travail des collaborateurs. Vous collaborez aux diverses tâches administratives d’une réception. Vous assurez la formation des apprentis et des stagiaires.

Exigences : Vous êtes titulaire d’un diplôme d'employé-e de commerce ou d’une formation équivalente, avec expérience professionnelle. Vous êtes apte à accueillir des personnes d’horizons très différents présentant des fragilités multiples et à gérer des situations difficiles. Vous travaillez aussi bien de manière autonome qu’en équipe. Vous possédez dynamisme, empathie et esprit d’initiative. Vous êtes flexible au niveau de vos horaires de travail et vous pouvez vous déplacer aisément sur nos différentes antennes. La maîtrise d’une 2ème langue est un atout.

Traitement : Collaborateur-trice administratif-ve classe 7.

Entrée en fonction : 1er avril 2022 ou date à convenir.

Lieux de travail : Antennes de Delémont, Porrentruy et Le Noirmont.

Renseignements : Peuvent être obtenus auprès de Mme Doris Marquis, responsable du secteur Administration au 032/420 72 72 ou par courriel à doris.marquis@ssrju.ch

Les candidatures, correspondant au profil souhaité, seront accompagnées des documents usuels et doivent être adressées aux Services sociaux régionaux de la République et Canton du Jura, Rue de la Jeunesse 1, 2800 Delémont, avec mention "Postulation Collaborateur-trice administratif-ve réception" ou par mail à laura.lischer@ssrju.ch, jusqu’au 4 février 2022. En cas d’invitation à un entretien, il vous sera demandé de fournir les extraits de l’Office des poursuites et du casier judiciaire.